Qui suis je?

Mon parcours

Je suis attirée depuis toute petite par le mystère des signes astrologiques. J'ai toujours fait attention aux similitudes des caractères des personnes de mon entourage, cela me fascinait.

Après mon BAC, j'ai failli faire des études de psychologie car j'ai toujours aidé mes amis en difficulté dans leur vie, qui me disent tous que je suis leur "psy".

Cancer ascendant Scorpion, hypersensible, j'ai cette faculté à ressentir les émotions des autres et le pourquoi de leur mal-être grâce à mon intuition.

 

En 2018, un évènement et des rencontres m'ont fait plonger dans le monde de la spiritualité. J'ai commencé à m'intéresser à la cartomancie. Très vite, l'astrologie est revenue vers moi. J'ai eu l'opportunité de l'apprendre avec une personne passionnée d'astrologie et ce fût une révélation.

J'ai appris à me connaître et m'accepter, et j'ai pu accepter les personnes autour de moi plus facilement. J'ai compris leurs actes et leurs émotions selon les situations.

Tout devenait limpide, et surtout, j'ai compris que tout est écrit. Nous avons tous un destin, un chemin de vie que nous avons choisi en nous incarnant. Tout ce qui nous arrive nous sert à comprendre et accomplir quelque chose sur terre, avec bien sûr toujours notre libre arbitre. Quand nous comprenons et acceptons nos épreuves, nos dettes karmiques et notre façon d'aborder les domaines de notre vie, nous arrivons à atteindre la sérénité et le bonheur.

 

Récemment, j'ai eu la certitude que mon chemin de vie était d'aider les gens grâce à l'astrologie, et que j'aurai même été astrologue dans une autre vie.

J'ai donc obtenu un diplôme d'astrologie médicale et psycho émotionnelle et fait une formation d'astrologie avec l'astrologue Gilles BERNARD en 2020.

Chanteuse depuis l'âge de 14 ans, j'ai souhaité allier mes deux passions et proposer du chant intuitif, de la sonothérapie et du yoga du son lors de mes évènements avec le bol sonore tibétain, les instruments de bien être, et la voix. 

J'ai donc fait une formation de sonothérapie en 2021 avec du Green et du love.

 2022, une grande partie de mes blessures guéries, je décide de me lancer vers une nouvelle aventure en faisant une formation pour être love coach avec Alexandre CORMONT. L'amour et le couple, la grande expérience de ma vie, et mon chemin de vie. Allié à l'astrologie je souhaite guider les personnes vers l'amour de soi, et les aider à atteindre le bonheur à deux.

 

Noémie SEVERIN

astrologie astrothérapie sonothérapie yoga du son thème astral révolution solaire signes astrologiques radiesthésie cartomancie
Noémie SEVERIN - Astrothérapeute - Coach en développement personnel et sentimental - Sonothérapeute - Cartomancienne
Noémie SEVERIN Astrologue Var Cartomancienne Var Sonothérapeute Var

Abonne toi à ma newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Mes points forts pour te guider

Je suis une personne hypersensible, à haut potentiel émotionnel (un zèbre comme on dit, merci mon signe astrologique cancer) et j'ai eu du mal tout au long de ma vie à avoir confiance en moi, m'accepter telle que je suis (une personne atypique) et m'aimer.

Je me suis remise en question tout au long de mon incarnation, j'ai cherché des réponses, et je me suis transformée (merci mon ascendant scorpion!)

J'ai vécu beaucoup de trahisons et abandons qui ont fait que la confiance et l'amour des autres étaient compliqués à avoir pour moi, en particulier en couple.

J'ai fait un travail sur moi et j'ai pris conscience de beaucoup de choses. Mon chemin de vie est l'amour, le couple, et cela commence par mon amour propre. Mon thème astral m'a beaucoup était dans mon parcours de guérison. Ma plus grosse angoisse est aussi dans l'amour et le couple. Toutes ces expériences m'ont permis aujourd'hui de pouvoir t'accompagner car je suis passée par toutes ces étapes, et mon accompagnement des personnes dans ces thèmes font partis également de mon processus de guérison pour réussir totalement mon chemin de vie.

Qui de mieux placée que moi pour t'aider dans tes problématiques de confiance en toi, amour, couple et hypersensibilité?