Le changement

changement transformation femme qui danse floue

J'αı chαngé mα vıe, et toı c'est quαnd que tu chαnges tα vıe?

Que tu choisis d'incarner qui tu veux être?

Je sais que le changement ça fait flipper, mais si je l'ai fait, tu peux le faire!

Pour comprendre il faut revenir quelques années en arriere....

Mon enfance: des rêves plein la tete telle la petite cancer que j'étais, hypersensible (mais je ne le savais pas encore) et tres timide. Tellement timide que je n'aimais pas les photos, parler aux gens, ni même les regarder dans les yeux. Je me sentais toujours à part, tel un alien et je ne comprenais pas pourquoi. Mon échappatoire: le chant

Chez moi j'étais tout l'inverse: petite fille rebelle qui disait tout ce qu'elle pensait et toujours en train de vouloir faire rire les autres.

Puis j'ai vécu ma premiere trahison familiale. S'en est suivi des moqueries à l'école. J'avais besoin d'etre entourée mais en même temps je fuyais les gens et j'étais bien dans mon monde.

Mon adolescence: trahison amoureuse, mal dans ma peau, je me posais un milliard de questions sur la vie, les autres, l'amour et moi.

10 ans après: fonctionnaire, mariée à un homme toxique, 1 fille et un manque cruel de confiance en moi

1ere étape du changement: quitter mon mari

Ensuite je vais vivre encore des trahisons, de la violence, de la dévalorisation et du rejet que ce soit amical ou amoureux pour arriver à la 2EME ÉTAPE: l'éveil spirituel suivi de ma démission pour créer mon entreprise (oui on m'a traité de folle).

Quelque chose s'est passé qui a fait que j'ai commencé à m'ouvrir à ce monde invisible, moi qui croyais qu'après la mort c'était un trou noir et qui pensais que tout ce qui semblait magique c'était uniquement dans les films et les livres et que ça ne pouvait pas exister.

La 3ème étape est arrivée avec la découverte de l'astrologie et la prise de conscience de mon chemin de vie, mes failles, mes blessures et ma personnalité. S'en ai suivi un travail de thérapie grâce à l'astrologie, la méditation, des thérapeutes (les psys j'en ai vu plein, ca m'a fait prendre conscience de certaines choses mais ne m'a jamais aidé à mettre en place du concret dans ma vie), des soins énergétiques, .... j'ai aussi appris à m'aimer en faisant des choses que j'aimais, en apprenant à être seule, en attendant plus rien des autres et en m'éloignant des personnes toxiques qui ne me rendaient pas heureuses et ne m'apportaient rien. Puis j'ai décidé de devenir astrothérapeute. Grosse prise de risque surtout quand on a le syndrome de l'imposteur.

la 4ème étape, je pense que ça a été ma relation avec ma flamme jumelle. Ca m'a achevé certes, mais du coup ca a activé la mort de quelque chose en moi pour mieux renaitre ensuite. Je suis tombée très bas, et puis après j'ai encore eu des piqures de rappels avec des mecs toxiques ou des mecs parfaits pour moi mais qui ne voulaient pas de moi....je me disais que je ne sortirais jamais de ce cercle infernal...

J'ai donc pris une pause. Je me suis concentrée sur le moment présent et sur moi. J'ai prié, médité, chanté, rêvé et mis des intentions positives sur ma vie.

Et, en 2022, le bonheur a enfin frappé à ma porte après 36 ans.

Certains diront qu'il y a pire dans la vie, certes je n'ai pas vécu de viol, de torture,de décés, j'ai eu des parents aimants...mais on vit tous des souffrances avec des degrés différents mais qui nous aident à avancer vers la transformation. Ces souffrances et épreuves nous aident à grandir et nous emmener vers notre nous. Une fois que l'on a compris ça et qu'on sort du sombre on voit les choses différement. On en est tous capables. Si vous le décidez, vous le pouvez. Et je peux vous aider, j'en ai fait le choix et je sais que c'est ma mission de vous faire prendre conscience de qui vous êtes et ce que vous voulez choisir de vivre et d'être dans votre vie.

Alors vous attendez quoi pour être heureux?