Se libérer de ses blessures

𝗦𝗲 𝗹𝗶𝗯𝗲́𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝘀💔
Il y a deux types de blessures:
💔 Les blessures liées à nos vies antérieures
💔 Les blessures de notre incarnation actuelle
Les premières sont inconscientes, les deuxièmes plus ou moins conscientes.
En général, les blessures que l'on vit dans notre vie actuelle ont été choisies par notre âme avant de s'incarner pour réactiver celles des vies antérieures, et elles se font écho.
💔POURQUOI? VOUS ALLEZ ME DIRE, ON EST MASOS OU QUOI?💔
Il faut juste les regarder sous un angle différent. Déjà en avoir conscience c'est un pas vers la guérison. Comment apprécieriez vous vos vacances si vous ne travailliez pas? Pour les blessures, c'est un peu la même chose. La vie est composée de moments joyeux mais aussi de moments tristes. Sans les moments tristes, nous ne serions pas vraiment heureux finalement.... Ca va ensemble. Le bien et le mal, la vie et la mort, l'ombre et la lumière, la joie et la tristesse....C'est un juste équilibre.
Mais finalement, c'est notre perception qui fait que nous voyons le négatif dans nos blessures....
Nous choisissons ces blessures comme des expériences de vie, c'est un apprentissage. Comme les bébés qui apprennent à marcher. Ils tombent plusieurs fois, se blessent et souffrent....et pourtant ils n'abandonnent jamais. Et ils réussissent tous à marcher un jour ou l'autre.
Les blessures c'est pareil. C'est nos croyances limitantes et notre mental qui font de nos blessures des angoisses et des freins. En réalité, ce n'est pas parce que vous avez vécu une expérience "négative" qu'elle se reproduira. Il faut en tirer les leçons de vie et comprendre pourquoi elles étaient sur votre chemin afin de pouvoir vous emmener vers la lumière, vers votre mission de vie.
Vous pouvez aussi commencer par les écrire sur un papier et les brûler. Vous pouvez décider qu'elles ne vous atteindront plus, et avancer. Faire le choix d'être heureux-ses dans votre vie et en finir avec ce schéma de croyances limitantes. Comme les bébés, vous en êtes tous capables, LE SECRET C'EST VOUS 🥰🥰🥰
Je suis disponible pour un coaching en développement personnel si vous avez décidé de dire stop à vos blessures.