L'astrologie et l'incarnation

incarnation astrologie astrotopia vies antérieures karma

L'incarnation

A chaque fin de vie, notre âme retourne dans l'au delà et va faire un "bilan" de sa vie sur terre. Elle va y voir toutes les erreurs qu'elle a pu commettre, toutes les souffrances qu'elle a fait endurer aux autres et aussi toutes les joies. 

Après ce bilan, elle choisira si elle souhaite se réincarner afin d'avoir une autre chance de pouvoir comprendre ce qu'elle n'a pas réussi à comprendre pendant sa dernière vie.

Plusieurs possibilités vont lui être proposé si elle choisit de se réincarner: plusieurs familles où elle pourra soit revivre ce qu'elle a déjà vécu afin d'avoir une seconde chance pour agir différemment, soit une famille où elle endurera les souffrances qu'elle a subi dans sa vie précédente afin de pouvoir rétablir l'ordre des choses et changer de point de vue.

Dans tous les cas, elle emportera son bagage karmique avec elle. Ce dernier reflète nos actes, nos décisions de nos vies antérieures qui va avoir un impact dans notre prochaine incarnation sans que l'on en est conscience.

Vos relations karmiques seront également sur votre chemin pour vous faire prendre conscience de certaines choses et vous emmener vers votre chemin de vie, but que vous choisissez aussi avant de vous incarner.

La guérison karmique sera atteinte quand vous aurez évolué, et atteint votre chemin de vie. Elle vous fera découvrir qui vous êtes au plus profond de vous-même.

Grâce à l'astrologie, nous pouvons connaître vos blocages émotionnels, peurs, bagage karmique, chemin de vie....afin de vous aider à comprendre votre incarnation, vos blessures, les évènements de votre vie ou schémas récurrents. L'astrologie est comme un livre de votre vie où tout est écrit. Il suffit de l'analyser pour le comprendre et atteindre le but de votre âme dans son incarnation et atteindre le point central, la source,  l'équilibre de votre thème astral, le moment où vous vous connaissez parfaitement, vous vous acceptez et êtes en accord avec vous même, un accomplissement de soi.