La Lune Noire

😈𝐋𝐢𝐥𝐢𝐭𝐡 𝐨𝐮 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞 𝐍𝐨𝐢𝐫𝐞 - N𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞😈
La Lune noire, appelée aussi Lilith, est définie comme le point vide où se trouve le second foyer de l'ellipse de l'orbite lunaire autour de la Terre, le premier foyer étant occupé par cette dernière. Ce n'est donc pas un astre.
La Lune Noire représente notre part d'ombre, un désir inassouvi, caché, mais aussi nos peurs. C'est un peu le diable présent au dessus de notre épaule avec l'ange que l'on voit dans les dessins animés.
La Lune Noire attire mais est inaccessible, elle réveille l'obscur en nous par sa violence.
Si nous ne dépassons pas ces peurs et ces ombres, nous ressentirons un manque dans le domaine où se trouve la Lune Noire dans notre thème. C'est comme le point noir de notre vie où stagnent nos souffrances.
Il faudra les mettre en conscience, les analyser en regardant comment elles se manifestent dans notre comportement et faire un don de soi dans le domaine de notre Lune Noire afin de libérer notre âme de ses souffrances. La Lune Noire sert à évoluer afin d'accéder à la sérénité. Cette Lune Noire est liée à des traumatismes subis dans des vies antérieures. Elle nous attire donc mais nous fait peur en même temps.
🌑La mienne est en maison VII (le couple et les autres) en Taureau🌑
Ca veut dire quoi????
En couple et avec les autres je suis possessive et j'ai peur du changement. Je traverse des périodes de ma vie au cours desquelles j'ai un désir de me transformer et une angoisse à le faire. J'ai tendance à ressasser les problèmes, à les intérioriser longuement avant de les résoudre. J'ai une difficulté à exprimer ce que je ressens ou ce que je veux réellement. L'entêtement, se manifeste ici, comme une réaction de défensive, il y a donc à résoudre une tendance à l'obstination qui surgit dans les moments d'angoisse.
L'association ou le lien avec le partenaire dans le sens large du terme demeure un problème pour moi. Cela se manifeste par l'attirance vers un partenaire impossible. L'Autre peut être désiré et nié à la fois. Il existe une attirance
et un rejet du lien idéal, une exigence dans la relation, une quête d'absolu qui engendre des liens instables ou décevants.
J'ai tendance inconsciemment à aller chercher une personne qui me rejette et qui est donc frustrante à mon égard.
Mon chemin de vie est également dans cette maison et ce signe. Ma relation aux autres, le couple, l'amour ont donc été vécus pour moi pendant très longtemps comme une attraction mais aussi une angoisse. C'est un paradoxe.... Et ce n'est pas facile tous les jours mais sachant cela j'arrive à relativiser quand les angoisses remontent (surtout pendant les cycles menstruels! Et oui les fameux SPM les filles!)
ET VOUS C'EST QUOI VOS ANGOISSES?😈😈😈